photo Secrétaire juridique

Secrétaire juridique

Emploi

Colombey-les-Belles, 54, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Au sein de notre étude notariale, vous serez notamment en charge de l'accueil téléphonique et physique de nos clients, vous assurerez également la gestion des courriers et participerez à leur rédaction. Vous interviendrez aussi dans la réalisation de différentes formalités juridiques. Ainsi, des connaissances et une expérience dans le domaine juridique sont nécessaires pour satisfaire aux exigences du poste.

photo Employé / Employée à domicile auprès d'adultes

Employé / Employée à domicile auprès d'adultes

Emploi

Colombey-les-Belles, 54, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Vous recherchez un métier au cœur de l'humain, évolutif et dans lequel vous pourrez être formé(e). Rejoignez les métiers de l'aide à domicile dans le secteur associatif. Les interventions sont sectorisées au plus proche de votre domicile. Vos missions : - Accompagnement aux gestes de la vie quotidienne (aide au lever, aide aux repas, aide à la toilette,...) - Accompagnement à la vie sociale - Entretien du cadre de vie et du linge Intervention le week-end par roulement. (1/4) Prise en charge des km (0.38€/km) Possibilité temps plein ou temps partiel, dont profil étudiant et reconversion professionnelle. L'ADAPA s'adapte à votre vie personnelle et familiale. Un métier qui a du sens, aux services des plus fragiles.

photo Assistant / Assistante d'éducation

Assistant / Assistante d'éducation

Emploi Enseignement - Formation

Colombey-les-Belles, 54, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Au sein d'un collège, exerce des fonctions d'assistance à l'équipe éducative notamment pour l'encadrement et la surveillance des élèves Garant de la sécurité, du respect des droits et du règlement, il ou elle surveille les études et permanences, les locaux, les récréations, l'accès à l'établissement. En soutien du CPE, il ou elle contrôle l'assiduité des élèves, gère les absences et retards, contacte les familles en cas d'absence. Il ou elle assure en parallèle des tâches administratives liées à la vie de l'établissement (organisation des examens, inscription des élèves, préparation des documents de rentrée.). Il ou elle participe aussi aux activités éducatives, sportives, sociales et culturelles. Il ou elle aide à l'utilisation des technologies de l'information et de la communication, et peut assurer de l'aide aux devoirs. L'AED est placé sous l'autorité hiérarchique du chef d'établissement et sous l'autorité fonctionnelle du conseiller principal d'éducation. Le candidat devra être capable de travailler en équipe, de faire preuve d'une grande écoute, de bienveillance, de rigueur et d'une réactivité constante.